Avertir le modérateur

30/06/2010

Médecine Intégrative:1er Congrès International de Medecine Intégrative

Le premier Congrès International de Médecine Intégrative de Jérusalem se tiendra du 19 au 22 octobre 2010. Les professionnels venus du monde entier se réuniront pour échanger sur les moyens de conjuguer médecine moderne et médecines alternatives.Cette convention est réservée aux médecins et thérapeutes professionnels, et n'est pas ouverte au grand public

Thérapies Intégratives. 1er Congrès International de Medecine Intégrative.


Depuis plus d'un siècle, le monde de la médecine a subit une véritable révolution historique. Les progrès de la médecine moderne se sont accélérés.

La médecine moderne étant basée sur le principe scientifique de la démonstration par la preuve, tout ce qui n'entre pas dans ses critères est de suite rejeté. C'est pourquoi, les thérapies basées sur des critères non-scientifiques ont été bannies de la médecine occidentale.

Cependant, les patients ont continué d'avoir recours à ces thérapies en dehors du système médical officiel, référencées sous le terme "médecine alternative".

Lire la suite sur psychotherapie .fr

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu